Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Niennà la Changeante

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazin

Kazin


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2008

Niennà la Changeante Empty
MessageSujet: Niennà la Changeante   Niennà la Changeante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:54

La Changeante


Autrefois Mage de grand talent, Niennà perdit la raison lors de la destruction du Puit Solaire. Devenu Chevalier de Sang, et à cause du choc provoqué par le manque d'énergie mystique, celle que l'on surnomme aujourd'hui la Changeante n'a plus rien à voir avec la douce enfant qu'elle fut jadis. Lunatique, sournoise, impulsive et sadique, elle est autant déchirée par la Soif que par son besoin viscérale de prendre la vie. S'exprimant parfois par des métaphores incompréhensibles, elle sait cependant faire preuve d'une étonnante lucidité pour qui sait l'écouter.

S'exilant elle même de la famille suite au coup d'état avorté d'Endemyon Cornaline, son oncle, elle rejoint l'armée des Chante-Guerre dans leur combat contre les sentinelles d'Aile-Argent. Après un bref retour chez les siens, Niennà rejoint la Confrérie des Pirates, espèrant ainsi trouver la place qui est la sienne.
Mais son passé refaisant surface, elle décide de fuir à nouveau, se réfugiant cette fois ci aux Milles-Pointes durant de longs mois. Presque rendue folle par la solitude, et poussée par une mystérieuse force, la Changeante refait aujourd'hui surface sur les terres d'Azeroth, désireuse d'acquérir le rang que sa noble naîssance exige.
De retour à Lune d'Argent, elle retrouve de vieilles connaissances, Drellian notamment, qu'elle fréquente presque quotidiennement. Si ses réels objectifs restent flou pour la plupart,les SinDelore semblent l'intéresser au plus haut point.


[HRP] Assez présent à l'auberge de l'allée du meurtre, je me suis senti obligé vous pondre un petit résumé du background de ma Changeante chérie adorée (que j'aime). Voici donc les grandes lignes qui vous permettront (peut être) de mieux cernée cette Sin'Dorei lunatique et incompréhensible (contre sens certes)!

A très bientôt chers SinDelore! (avec une spéciale dédicace à Layra avec qui j'adore me créper le chignon^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niennà la Changeante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Le Buffet des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser