Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aide pour passer Horde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour passer Horde. Empty
MessageSujet: Aide pour passer Horde.   Aide pour passer Horde. Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:05

Bonjour à tous,

Je présente vite fait ma requête. J'ai envie de passer du coté Horde du serveur mais je ne veux pas perdre mes 50po et mes 4 sacs de 6 places.
Je cherche une personne dans la Horde pouvant m'aider à faire passer mon or grâce à l'AH de Baie du Btutin.

Voilà comment je compte faire:

Je met mes sacs en achat direct à 1pc et la personne voulant m'aider met 12 objets en achat direct à 5po. Il faut mettre un nombre important d'objet car sinon la commission à l'AH est trop élevée et je perds trop d'argent.

Une fois cela fait je passe coté Horde et la personne me rends mes objets.

Voili voilou, si une personne peut m'aider ça serait gentil. merci à vous

Liziale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layra




Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2007

Aide pour passer Horde. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer Horde.   Aide pour passer Horde. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:10

HRP: Et bien si c'est pour aider quelqu'un a quitter l'alliance et passer du coté de la Hord je suis toujours partante, hehe. Je te laisse mon messenger comme ça si tu decide de me faire confiance, on fera plus facilement les transactions. Tu a noté des sacs 6 places, si c'est le cas ne les passe pas je te les ferai de nouveau a ton arrivée du bon coté de Wow Smile

Ladyeleonor@hotmail.com

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour passer Horde. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer Horde.   Aide pour passer Horde. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:27

Tout d'abord merci pour ton aide Smile
Je ne vais donc transférer que mon or Smile

J'ai ajouté ton adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour passer Horde. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour passer Horde.   Aide pour passer Horde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour passer Horde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Le Buffet des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser