Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arbre Généalogique de la Maison Cornaline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazin

Kazin


Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2008

Arbre Généalogique de la Maison Cornaline Empty
MessageSujet: Arbre Généalogique de la Maison Cornaline   Arbre Généalogique de la Maison Cornaline Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:32

Après maintes recherches sur le web, j'ai enfin réussit à retrouver l'arbre généalogique de cette grande famille décadente, aujourd'hui disparue.

J'espère qu'il vous permettra de mieux situer Niennà et Kazin dans tout ce beau monde.

Arbre Généalogique de la Maison Cornaline Cornalinewd8
Revenir en haut Aller en bas
Thyrel




Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2007

Arbre Généalogique de la Maison Cornaline Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de la Maison Cornaline   Arbre Généalogique de la Maison Cornaline Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:17

Il suffisait de demander, Niennà, on l'avait encore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belakkor

Belakkor


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008

Arbre Généalogique de la Maison Cornaline Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de la Maison Cornaline   Arbre Généalogique de la Maison Cornaline Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:12

Pourquoi je poste ici ? Et bien pour dire que c'est arbre est bien pratique ! Cependant mon père étant un passionné de généalogie ( on arrive a LOUIS XIV ) et étant son digne fils j'ai rectifié l'arbre selon les critères afin d'avoir une meilleure vue de la Famille Cornaline :

Arbre Généalogique de la Maison Cornaline Cornal10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre Généalogique de la Maison Cornaline Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique de la Maison Cornaline   Arbre Généalogique de la Maison Cornaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre Généalogique de la Maison Cornaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryseev Akin Froid-Soleil, de la Maison Froid-Soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Le Buffet des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser