Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Pour quelques Poils verts de plus ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolîne

Carolîne


Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Sur scène !

Pour quelques Poils verts de plus ... Empty
MessageSujet: Pour quelques Poils verts de plus ...   Pour quelques Poils verts de plus ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:22

Un massif tauren est arrivé en fin de semaine à Lune-d'Argent. Son poils est noir et ses massives cornes brisées : pas de doute il s'agit d'un guerroyeur du Totem-Sinistre. Aprés avoir pris le pouls de la ville dans le bazar, on peut désormais le voir à fureter dans la Ruelle du meurtre.
Son nom est Chac'tas. Il cherche des hommes de main fiables pour une basse besogne qui consisterait à capturer l'esprit des druidesses d'un certain clan Kaldoreï. Il en dirra plus lors de l'entretien ...



HRP : Salut, j'aurais un contrat pvp à vous proposer qui débouchera sur un event rp pour la guilde alliance d'un de mes perso. Le soucis c'est que je ne peux pas faire d'entretien IG sur ce serveur, aussi je vous propose un autre serveur ou une autre méthode pour entrer en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Isurith

Isurith


Messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : Autriche

Pour quelques Poils verts de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques Poils verts de plus ...   Pour quelques Poils verts de plus ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:12

*Décide de parler brièvement avec le tauren pour savoir ce qu'il veut, puis décide d'en faire part à Drellian*

"Si un contrat peut nuire à ces horribles cousins arboricols, alors..."




/HRP


Ca m'a l'air sympathique d'avance, un contrat RP-PvP, espérons que ca marche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Pour quelques Poils verts de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques Poils verts de plus ...   Pour quelques Poils verts de plus ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:23

Drellian regarda Isurith un instant, et dit :

"Hm.. Je veux avant tout savoir à quoi cette intervention leur servira pour la suite. Nuire aux aubergines des forêts, ça ne me dérange pas. Pour autant qu'il y ai une bonne raison de l'faire."


[HRP]

Salut,

Je te propose qu'on s'arrange en MP pour organiser la rencontre en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Carolîne

Carolîne


Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Sur scène !

Pour quelques Poils verts de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques Poils verts de plus ...   Pour quelques Poils verts de plus ... Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:23

Chactas Totem-de-Rage est venu de Mulgore pour rencontrer des mercenaires Elfes-de-sang à Lune-d'Argent. Il se trouvera ce soir à la Ruelle du Meutre aux alentours de 20h30. Hélas il ne pourra pas attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Isurith

Isurith


Messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : Autriche

Pour quelques Poils verts de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques Poils verts de plus ...   Pour quelques Poils verts de plus ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:58

*se rappelle ou elle avait vu le tauren et dans quelles circonstances puis en parle à Drellian, qui lui répond qu'il y'a plus urgent*
Revenir en haut Aller en bas
Carolîne

Carolîne


Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Sur scène !

Pour quelques Poils verts de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques Poils verts de plus ...   Pour quelques Poils verts de plus ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:49

HRP : Pour savoir où j'en suis, ça ne vous intéresse plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Isurith

Isurith


Messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : Autriche

Pour quelques Poils verts de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques Poils verts de plus ...   Pour quelques Poils verts de plus ... Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:52

(Maintenant si, on avait juste des gens de la confrérie en sale état mais c'est plus ou moins réglé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Pour quelques Poils verts de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques Poils verts de plus ...   Pour quelques Poils verts de plus ... Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:34

[HRP]

Si, si, l'ennui c'est que lancer une pièce de cuivre au Leader des Sin'Delore qui est un prétentieux et un enragé sur pattes, c'était pas la bonne solution. Smile

De plus, on avait quelque soucis d'ordre hrp au moment où on est venu, et c'était un peu la galère, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pour quelques Poils verts de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques Poils verts de plus ...   Pour quelques Poils verts de plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelques Poils verts de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour les contrats [IMPORTANT!]
» Candidature pour mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Entretiens pour contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser