Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:41

Nom et Prénom:
Tourgeniev dit Dor'an Shari'fal ("flèche chantante")

Apparence
Un physique que l'on pourrait qualifier de "passe partout". Une taille normal pour un elfe mâle.Pourvu d'une ligne élancée, n'étant pas dépourvues de muscles. de longs cheveux noirs de jais, ainsi que des yeux perçants semble être ses principaux atouts.

caractère
D'un caractère retenu de base. Il tente de respecter quelques règles de bienséances, d'être aimable dans la mesure du possible, et bien qu'il n'aime pas s'attacher aux gens, il tend à tisser des liens dans la mesure de l'acceptable. Un paradoxe sentimental fait elfe en somme.

Histoire
Orphelin, il ne connait rien de l'histoire de sa famille. Il a en tout est pour tout un "proche" si tant est que le terme soit approprié, qu'il considère comme une sorte de cousin, un chevalier de sang nommé Calimehtar qui l'as trouvé et sauvé de la noyade dans sa jeunesse et avec qui il a forgé quelques liens solides, le temps aidant.

Ce que l'on dit de lui/elle

"Aimable, souriant, mais à une peur panique de l'attachement"
Calimehtar, sbires d'asmodée.

"De grande qualité de contorsionniste ... Il prend très bien ses jambes à son coup"
Un ex-petite amie évinscée.

[RP]
Le chasseur se rendit dans la taverne d'un air las, du à l'heure tardive sans doute, afin de vendre tout ou partie des articles de sa confection. Une fois à l'intérieur il s'aperçut que l'auberge n'était point déserte comme il s'y attendait.
Il remarqua une elfe, assise, avec à ses côtés un chevalier de la mort tentant vainement de lui compter fleurette. Tout deux semblaient versés dans l'art du combat malgré une décontraction évidente.
Un peu plus tard dans la soirée, il eu l'honneur de pouvoir parler avec l'elfe.
Elle se prénommé Avà, membre de la confrérie sin'delore. Un calme froid et apparent semblait l'habiter, il conversa un temps avec elle, et apprit que les sin'delore n'était pas seulement de légendaires mercenaires, mais qu'ils n'hésitaient pas à aider les gens, à les entraîner au combat, ainsi son manque d'expérience ne serait il peut être pas la plus grande des barrières.
Une fois Avà partit, tourgeniev réfléchit longuement. Il se rappela les histoire que lui racontait calimehtar concernant cette confrérie, et sentit l'envie monter en lui de plus en plus. Au bout de quelques heures, il se décida à franchir le pas et prit sa plume, il était décidé à leur écrire.
Il écrivit longuement, expliqua quels étaient ses qualités, encore peu nombreuses il fallait l'avouer mais le nombre importe peu après tout, seul la valeur compte. Dans un souci d' honnêteté il précisa aussi quels étaient ses défauts, comme son manque d'expérience évident, qu'il comptait bien palier par sa soif de connaissance, soif d'apprendre. Il n'oublia pas de mentionner à quel point il aimait l'aventure, et rechercher un esprit de groupe et de cohésion.
Il finit d'écrire, se rendit compte qu'il avait bien peu à proposer, lança un regard au ciel, jura, et tendit la lettre au coursier, parce que s'il avait bien appris un chose en ce monde, c'est que si l'on ne tente rien, on ne gagne rien. "Qui vivra verras" comme dirait cali. Il récupéras son arc, son épée, somma oscar, son faucon-dragon de venir et se mit en chasse de gibier pour le déjeuner à venir.

[HRP]
michel, 23 ans, mon personnage principal est donc calimehtar, chevalier de sang versé dans l'art du combat rapproché et membre des sbires d'asmodée, guilde PvE HL avec laquelle j'ai brièvement approché ulduar 10/25.
Concernant le RP,j'avoue que mes connaissances sont très faibles, pour ne pas employer le terme de nulles. J'ai dans l'optique de monter tourgeniev à mon rythme, et de profiter de ce personnage pour découvrir le RP que j'affectionne particulièrement même si je n'ai que trop peu eu l'occasion de le pratiquer.
J'aimerais pas conséquent le découvrir un peu plus à vos côtés si ma présence peux vous tenter en quoi que ce soit bien sur Very Happy

P.S: j'en ai parlé avec Avà IG, il est vrai que mon nom faisant référence à un auteur russe peu sembler rédibitoire. J'espère bien entendu qu'il ne feras pas office de frein mais si le problème est vraiment de taille, n'hésitez pas à m'en faire part, je serais même près à faire un "rename", avec les espèces,de pièces d'or que l'on a IRL gagnées à la sueur de mon petit front Wink (mais nous n'en sommes pas là). Sur ce je tiens à vous remerciez d'avance de votre attention, et je reste bien entendu à votre disposition concernant toutes questions au sujet de mon post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avà

Avà


Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:01

/HRP/ Waouh! Pour un débutant du rp je m'attendais pas à une candidature aussi fournie. Félicitation. Pour moi le nom n'est pas un probleme. Ce n'est pas moi qui prend les décisions pour le recrutement donc on a plus qu'a attendre l'avis du grand chef *fait les yeux doux à Drell* /hrp/

Les yeux encore embués de sommeil, avà gnogna ce qui ressemblait à un bonjour à Tastevin avant de se servir une pomme et de croquer dedans avec appetit. Son regard balayait la piece sans grande motivation pour faire quelque chose de sa journée, avant de s'arreter sur une lettre posée sur la table à l'attention de la confrérie. Elle la decacheta et la parcourut en finissant son petit déjeuner.

"Hmmm c'est l'elfe de l'autre fois...bah il est coincé un peu mais il a l'air correct. Pis son felin ça fera un copain pour Eche."

L'elfette se leva d'un pas décidé et rentra chez les Adarels pour laisser la lettre en evidence sur le lit de Drellian. Elle griffonna sur l'enveloppe.

" Cousin chéri, j'ai rencontré cet elfe à l'auberge et maintenant il veut nous rejoindre. Si tu veux d'autres infos tu sais comment me contacter.
Avà."
Revenir en haut Aller en bas
Isurith

Isurith


Messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : Autriche

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:06

Ayant entendu du bruit, Isurith se releva lentement du lit et écouta attentivement, mais ses sens embrumés ne perçurent pas grand chose. Elle se leva, réajusta la couverture chiffonnée sur Arkellian, et s'enroula d'un long drap pour couvrir sa nudité.

Elle se dirigea vers la chambre de Drellian, la source du bruit, jeta un bref coup d'œil par l'embrasure de la porte.

Elle vit la lettre sur le lit. Elle savait que ce n'était pas très correct d'aller fouiner dans les affaires de Drellian, mais soit, la curiosité la poussa et elle traina jusqu'au lit pour prendre la lettre sur le lit, dont elle lu le contenu après avoir vu le mot griffonné par Avà.

Son esprit embrumé parvint, par miracle, à lui faire comprendre que quelqu'un souhaitait rejoindre la confrérie. Elle remit tout en ordre, s'étira et bailla, puis repartit en fermant soigneusement la porte, se disant qu'elle dormirait bien encore un peu.



/Hrp

Jolie candidature,

Citation :
Concernant le RP,j'avoue que mes connaissances sont très faibles,

Permet moi de ne pas te croire, ta candidature est très bien faite!

Pour le pseudonyme, c'est pas un problème non plus, si c'est vraiment dur à faire passer en rp, il suffit d'utiliser un surnom RP, ou autre.

Bonne chance à toi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:43

Salut et Bienvenu à toi.

Pour quelqu'un qui dit avoir des connaissances nulles en RP, t'as plutôt vite compris le truc. Très bonne candidature.

Oui, le nom du personnage faisant référence à une personne "connue" me dérange un peu. Même si je ne connais pas du tout l'écrivain comme beaucoup, je pense.
Mais comme cette règle s'appliquent à un Luke Skywalker ou à un Sephiroth, je dirai qu'elle s'applique à tout le monde à tout nom connu.

Après, si on me trouve trop sévère là-dessus, et que ca gêne vraiment personne, etc.. Bon, ça peut passer. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Tulla

Tulla


Messages : 279
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:57

[Hrp] Bienvenue sur notre forum , comme dis précédement , je trouve ta candidature très bien ficelée pour quelqu'un qui s'y connait peu en rp.

Pour ce qui est de ton pseudo , je ne trouve pas sa particuliérement gênant sachant qu'a mon humble avis peu connaisse cette auteur.

J'attends de te voir IG pour me forger une meilleur idée sur la personnalitée de ton personnage.

Good Luck [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:48

[RP]
L'elfe se demandait si le coursier avait bien prit la peine de remettre son courrier à qui de droit, auquel cas il irait lui en toucher deux mots à ce vil gredin. il s'arrêta un instant pour se remettre les idées en place, il ne servait effectivement à rien de s'emporter sans savoir. Une fois son calme restaurer il se rendit compte qu'il n'était que trop en retard, et partit en quête de nourriture, car celle-ci ne tombe pas du ciel.

[HRP]
Je passe juste en coup de vent voir s'il y avait une réaction ou deux concernant mon post, et j'avoue que je ne m'attendais pas à cela, en tout cas vos réactions me font bien plaisir et ceux pour plusieurs raisons. Premièrement je ne m'attendais pas à ce que ma candidature soit réellement satisfaisantes, mais si elle est bien fournit tant mieux, je ne m'en plaindrais pas, et ensuite j'avoue que je ne l'ai pas fait en 5 minutes chrono. J'ai pris le temps de lire les précédentes candidatures, de faire le tour du forum, lire la charte et de suivre à la lettre l'exemple type de candidature que vous proposez., fin bref je voulais faire clair et concis et je m'éloigne du but là, d'autant plus que le travail n'attend pas. en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre Smile

P.S: Mais je confirme, je débute bien en RP, je confesse avoir fait une tentative plus de désastreuse de présentation RP pour mon chevalier de sang lorsque j'avais postulé chez les sbires. (si l'envie vous prenez de fureter la bas vous me trouverais sous le pseudonyme de "Baalder").
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:11

Bien, je te contacterai en jeu pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser