Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:18

Nom
Cytisse

Apparence

j'ai les cheveux blanc et long ,le regard dure et la peau très pale. Je suis plutôt frêle.


Caractère

Je suis très douce et réservée. Je souhaite aider les personnes que je croise.Je ne suis pas partisane de la violence, je n'aime pas blesser , mais je ne laisserais jamais un amis ou un confrère dans la souffrance.


Mon Histoire
Ce que je veu partager avec vous de mon histoire ,..... de la violence ......du sang trop de sang ,des larmes tant de souffrance je ne pouvais rester la sans rien faire je doi les aider


Ce que l'on dit d'elle

"heureusement qu'il y a encore des gens bien sur cette terre sinon je ne serais plus la Cytisse... Retiens bien ce nom mon fils grâce à elle ton père est toujours avec toi" Hrot'Rog péon de la Horde


"Y a des malade sur cette terre .... vraiment ... comme je te dit, je l'ai frappé elle s'est laissé faire ,alors je n'ai pas pu l'achever une question d'honneur ,tu comprend ,et la ,écoute moi bien ,elle m'a soigné .J'ai pas compris et le pire c'est qu'elle est partit en souriant." Alfe Paterne Paysan humain


[RP]