Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:18

Nom
Cytisse

Apparence

j'ai les cheveux blanc et long ,le regard dure et la peau très pale. Je suis plutôt frêle.


Caractère

Je suis très douce et réservée. Je souhaite aider les personnes que je croise.Je ne suis pas partisane de la violence, je n'aime pas blesser , mais je ne laisserais jamais un amis ou un confrère dans la souffrance.


Mon Histoire
Ce que je veu partager avec vous de mon histoire ,..... de la violence ......du sang trop de sang ,des larmes tant de souffrance je ne pouvais rester la sans rien faire je doi les aider


Ce que l'on dit d'elle

"heureusement qu'il y a encore des gens bien sur cette terre sinon je ne serais plus la Cytisse... Retiens bien ce nom mon fils grâce à elle ton père est toujours avec toi" Hrot'Rog péon de la Horde


"Y a des malade sur cette terre .... vraiment ... comme je te dit, je l'ai frappé elle s'est laissé faire ,alors je n'ai pas pu l'achever une question d'honneur ,tu comprend ,et la ,écoute moi bien ,elle m'a soigné .J'ai pas compris et le pire c'est qu'elle est partit en souriant." Alfe Paterne Paysan humain


[RP]
Ce fut après quelques heures de marche que je suis arrivé a cette merveilleuse ville qu'est lune d'argent .Je souhaitais très fort dans ma tète que ce puissant orc ne m'ais pas menti tant a l'existence de ces mercenaires . Des mon arrivé une terrible soif me brula la gorge ,et ce fut apres avoir tournée en rond plusieurs foi que j'aperçus la taverne.Apres m'etre éclairci la gorge la charmante serveuse m'orienta vers la rue la plus sombre de lune d'argent afin de pouvoir vous rencontré.Je souhaite vraiment vous rencontré , car vous êtes de fier combattant et je ne veu pour rien au monde voir de tel combattant tomber au combat.




[HRP]

Franck mon personnage principal est Cytisse sur ce serveur (sinon Danaos sur elune)j'ai 27ans, je joue a wow depuis 3ans ,je masteurise sur donjon et dragon mais n'ais pas d'expérience rp dans wow (hélas)
je serais partant pour du pvehl mais sans prise de tète J'ai l'expérience de nax et des raids avant la mise a jour de ulduar mais uniquement en pick up
Revenir en haut Aller en bas
Layra




Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:16

Bon tout d'abord bienvenu dans le monde du rp et sur CDO.Voila ça c'est fait. Ensuite moi le premier truc qui me fais tilter c'est ça:

Citation :
Caractère

Je suis très douce et réservée. Je souhaite aider les personnes que je croise.Je ne suis pas partisane de la violence, je n'aime pas blesser , mais je ne laisserais jamais un amis ou un confrère dans la souffrance.

si tu as lu les posts sur le forum tout ça tu aura peut etre remarqué que nous sommes une confrerie de mercenaires, donc des combattants qui doivent etre pret a tuer si besoin etc etc... Je vois mal une douce demoiselle gentille qui n'aime pas la violence chez nous. Ensuite pour donner mon avis je prefere te voir ig et rp un peuavec ton perso.

Vala pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:27

Le concept d'une medecin douce et qui ne veut pas tuer, a déjà été accepter chez les Sin'Delore, et ca avait donné quelque chose de très sympathique, il ne faut pas oublier Elleha.

En revanche, qu'elle n'ose pas blesser quelqu'un.. elle risque de vite y être forcé.

Et si comme dans ce que dit une personne sur elle, elle se laisse frapper, et soigne son agresseur, elle risque de très vite se faire gronder par les Sin'Delore qui ont la vengeance facile si on touche à l'un d'eux. surtout si l'agresseur est en plus un ennemi sur la liste noir des Sin'Delore et qu'on préfère ne jamais avoir à lui placer le moindre bandage.

Qu'un Sin'Delore soigne une tortionnaire psycopathe comme Anawiel, ou notre taré machiavélique Kazin, est inadmissible. Nos persos vont très vite s'enervé contre Cytisse, hélas.

A voir comment cela se passera quand on se croisera en jeu, je pense que c'est le plus simple, une conversation rp de vive "voix".

A bientôt en jeu donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: cytisse mais qui es-tu?   demande de recrutement Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:47

Je comprend votre surprise...(prend un aire grave), vous ne savez rien de moi je ne puis que faire le bien ... (regarde tristement ses mains ensanglantées ) Vous ne pouvez comprendre (une larme coule sur son visage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser