Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kaelatalmor [Annulé pour cause RP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Empty
MessageSujet: Kaelatalmor [Annulé pour cause RP]   Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:35

Bonsoir * quinte de toux*

Nom:
Prénom: Kaelatalmor, dit "la conseillère"
Nom de famille: volontairement oublié.

Apparence physique:
Physique avantageux, mais éprouvé par de dur traitement en prison, ainsi que par l'usage incontrôlé de magie, long cheveux, noir comme ceux de ma Dame.

Caractère:
Moqueuse, égocentrique, mais dévoué jusqu'à la mort, et même au delà , pour sa Dame.

Ce que l'on dit d'elle:

"He mec, le voudou ca me bote, mais c'te femelle elle va twop loin".
Bounto, sorcier voudou

"Dévoué jusqu'a la mort a moi même, elle continue a me servir malgré la malédicton".
Dame Sylvanas

Histoire:
De mon nom kaelatalmor, oubliez la signification, mage autrefois au service de ma dame, je suis tombé durant le siège de silvermoon. A peine vivante, les troupes d'Arthas m'ont emmenés au coeur d'un de leurs sanctuaire, torturé et mutilé dans la chair et dans l'âme.

Le temps passait lentement, comme si le Seigneur du temps lui même était là. Ils disait qu'ils allait faire de moi un des chevalier de la lame d'eben, que jamais plus je n'éprouverai de sentiment autre que haine...

Ils avaient raison.

Un jour, il y a 2 ans, un assaut d'humain sur les position du fléau, tous vêtus de rouge et sous la bannière de Lorderon... les croisés écarlate.

Sauver du fléau par ces monstre, mon sort n'en fut pas meilleur, je fut jeté en cellule au coté d'autre "impur", parmi lesquels nain, orc et autres...

Néanmoins, le traitement fut meilleur que celui infligé par le fléau, j'y étais déjà nourrie avec du pain et de temps en temps un morceau de viande qui ne bougea pas.
J'en profitais pour chercher un moyen de m'évader, me tournant vers les pouvoirs démoniaques, qui permettent souvent de faire voler en éclats toutes les lumières, même les plus fanatiques.

J'invoqua de petit démons qui me renseignais sur mes geôliers, sur leur paroles et leurs envie...

Au prix de grand sacrifice, je parvint a "manipuler" 3 croisés, qui me déguisere et me conduisirent hors de ce que l'on appelais désormais le monastère écarlate. Je me débarrassait de ces hommes, mais trop vite, les cris alertèrent les troupes en postes autour du monastère, une courses poursuite dans ce qu'était devenue la clairière de Trisfal. Je trouvai une cachette... dans le petit cimetière près d'une tour écarlate.

Je patienta quelques jours, trop faible pour invoquer de quoi manger, mais encore capable de marcher, j'attendais un signe... quand soudain, une tombe s'ouvrie, et sortie ce que je croyais être un membre du fléau venu m'achever, mais en lieu et place de l'habituel grognement des goules, l'on me dit: "Qui es tu gamine?"

Ce mort vivant dit être un réprouvé, il m'apprit que des membres du fléau avait fait sécession et avait quitté le fléau, sous le commandement de ma Dame, ramené à la vie par Arthas mais libéré du joug de ce dernier.

Je fut conduit devant elle, elle me reconnu, m'apprit ce qu'il était advenue depuis ces dernière années et la chute de Silvermoon. Elle me dit également que la cité fut reconstruite, elle me laissa alors le choix.

"Revient a mon service comme tu l'as fait jadis, ou rentre a Silvermoon, la ville et rebâtie et tu y sera accueillie en héro, mais si tu vient avec moi, nous en finirons avec Arthas et les écarlate un bonne fois pour toute."

Je suivie ma Dame, qui depuis est ma reine.

Texte RP:
Après ma libération des croisés écarlate, et m'être remis au service de ma dame, ma mission fut de partir pour Northrend, de prendre contact avec les troupes déjà présente sur place, et de recruter une petite troupe dans le but de surveiller les activité du fléau dans une zone précise, la... * grosse quinte de toux, légère hémoragie, cotérisé au feu gangrené*

Je me mit donc a la recherche d'une troupe, et via un maitre voleur de fossoyeuse, j'apprit l'existence de cette confrérie de Sin'Delore, apparament compétente, mais qui n'ont pas fait leur preuve auprès de ma Dame.


Presentation HRP

Salutation, Joffrey, 19 ans, étudiant en seconde année de licence de droit, mon main est aujourd'hui kaelatalmor, démoniste, dont j'adore le gameplay (sauf contre les rogue en pvp No )
Je n'ai jamais été guildé sur ce serveur, bien qu'ayant eu des contact tres important avec le comptoir lointain pendant un temps.
Je n'ai jamais fait partie d'une guilde RP, néanmoins l'histoire de warcraft me passionne et je pense avoir accumulé avec le temps quelques connaissance sur l'histoire d'Azeroth (surtout la guerre des ancien, et la troisième guerre).

Coté pve, je n'ai pas d'attente particulière, mais je reste disponible si l'on a besoin de moi , néanmoin, j'ai joué un petit peu en pve HL mais ayant approché sunwell avant wotlk( sur le serveur uldaman où je jouait un nain chasseur), l'investissement en temps m'a pausé certain soucis qui m'ont conduit a resté plus réaliste dans mes prétentions Smile

Voili voilou , en espérant que ma candidature recevra un écho favorable cher vous.

PS: Navré pour l'orthographe, c'est une vrai plaie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Empty
MessageSujet: Re: Kaelatalmor [Annulé pour cause RP]   Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:47

[HRP] Bonjour et bienvenue sur le forum Sindelore. Jolie candidature qui je n'en doute pas recevra rapidement des réponses. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Isurith

Isurith


Messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : Autriche

Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Empty
MessageSujet: Re: Kaelatalmor [Annulé pour cause RP]   Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:43

Bonsoir, je n'ai pas vraiment le temps de développer maintenant, mais jolie candidature, et j'ai bien aimée notre rencontre à l'improviste cette après-midi, même si Isurith à trouvé le personnage "Bizarre" :p.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Empty
MessageSujet: Re: Kaelatalmor [Annulé pour cause RP]   Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:49

[HRP]

Salut et Bienvenue.

Très bonne candidature, bien mit en page, bon texte RP, bonne histoire.

Juste un léger détails cependant ; Si ton personnage doit rejoindre les Sin'Delore pour s'occuper du Fléau en Norfendre, elle risque vite de voir que la bande de mercenaires de l'Allée du meurtre, n'y font des boulots que si c'est demandé par un client de temps en temps, et qu'ils ont d'autres priorités en Azeroth en ce moment. Smile

Je ne sais pas si ca collerai avec son but, ou si c'est voulu qu'elle s'en détourne.

Voilà, c'est juste ce détails qui pourrait t'ennuyer plus tard, si ce n'était pas ce que tu cherchais. Autrement tout le reste de ta candidature est très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Tulla

Tulla


Messages : 279
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Empty
MessageSujet: Re: Kaelatalmor [Annulé pour cause RP]   Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:17

[Hrp] Bienvenue sur notre forum , Ta candidature me plait bien mais pour moi y'a deux hic , pas très important certe , tout d'abord le premier c'est ce qu'a dit Drellian et le deuxiéme hic c'est que mon perso a observé le tiens hier et sa premiére impression n'est pas très bonne , Tulla voit ton perso comme une alcoolique qui cherche la merde... Mais sinon rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Empty
MessageSujet: Re: Kaelatalmor [Annulé pour cause RP]   Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:45

Pour ce qui est de "l'alcoolisme" d'hier c'est la faute au coktail "maison" de ce facteur...
... il voulait discuter, mais les Taurens ont un physique qui encaisse l'alcool plus facilement que celui des elfes.

Mon objectif en Northrend est précis et la cible est déjà désigné, je ne puis en dire plus pour le moment.

/HRP/: Il s'agit surtout de ménager un petit suspens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isurith

Isurith


Messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : Autriche

Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Empty
MessageSujet: Re: Kaelatalmor [Annulé pour cause RP]   Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:20

Citation :
Pour ce qui est de "l'alcoolisme" d'hier c'est la faute au coktail "maison" de ce facteur...

Ah je présume que tu parles du "Kodo enragé" de ce sacré Kurow! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Empty
MessageSujet: Re: Kaelatalmor [Annulé pour cause RP]   Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:42

Oui c'est ça! Cela m'apprendra a boire les boissons de créature faisant 4 fois mon poids au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian


Messages : 623
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Empty
MessageSujet: Re: Kaelatalmor [Annulé pour cause RP]   Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:11

Bien, je te contacterai en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sindelore.forumpro.fr
Invité
Invité




Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Empty
MessageSujet: Re: Kaelatalmor [Annulé pour cause RP]   Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:31

/hrp /Pour des questions Rp je ne puis plus faire partie de votre troupe ( a la compagnie agréable ).


Drellian et les deux tueuse amateurs, faite attention, gardez un oeil ouvert la nuit, et ne vous approchez pas trop d' Undercity, vous y êtes attendu par kaelatalmor. Wink

Bon jeu a vous Smile
/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Melynwel

Melynwel


Messages : 88
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 45
Localisation : A plusieurs mètres derrière vous, peut être...

Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Empty
MessageSujet: Re: Kaelatalmor [Annulé pour cause RP]   Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:52

/hrp aucun soucis, mes arrières sont bien gardés par un compagnon aux dents aiguisées telles des lames de rasoir toujours sur le quivive Wink

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avà

Avà


Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Empty
MessageSujet: Re: Kaelatalmor [Annulé pour cause RP]   Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:57

/HRP/ vient de tilter qu'elle fait partie des deux tueuses *se marre* /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Empty
MessageSujet: Re: Kaelatalmor [Annulé pour cause RP]   Kaelatalmor [Annulé pour cause RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelatalmor [Annulé pour cause RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour mercenaire
» Guide pour les contrats [IMPORTANT!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin'Delore :: Bureau :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser