Sin'Delore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin'Delore

Le forum de la Confrérie de mercenaires Sin'Delore. (Tous les les écrits de ce forum sont protégé par ©)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande de recrutement (Sicario) [Recruté]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de recrutement (Sicario) [Recruté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Sicario) [Recruté]   Demande de recrutement (Sicario) [Recruté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:42

Le soleil commence a se coucher a Lune d'Argent et le sombre se repose sur les maison de la ville.
A l'entrèe de l'auberge de l'allèe du meurtre le drap bleu se bouge vers l'exterieur, laissant entrer la figure d'un elfe de sang.
Il semble douteux, a la recherche de quelque chose, il parait, ou de quelcun. Il retourne son regard a droite et a gauche en l'arretant juste quelque seconde sur chaque client assis a boire puis rejoindre celui de l'aubergiste qui semble le reconnaitre.
Une fois fixè son regard sur l'aubergiste il pose son doigt sur les levres en signe de silence et il s'approche rapidement envers la potronne de l'auberge meme.
En lui chouchotant quelques mots il lui donne un parchemin, qui apparait sans importance, mais a un regard plus qttentif on voit qu'il est liès par un bandeau utilisè pres du groupe des defias de la Marche de l'ouest.
Une fois donné le parchemin il se retourne rapidement vers la sortie et autant rapidement prend l'ecart.
Une fois disparu derriere le drap bleu, l'aubergiste vous regard en souriant et il s' approche , il vous donne le parchemin suivi par la prhase :" une vielle conaissance que je crois il vous sera utile". Puis il retourne a ça place pour servir les clients.
Vous regardez le parchemin et vous decidez de....

[Hrp]

Je me presente
je m'appelle David, je suis suisse italien( j'espere vous m'excuserez de mes erreur grammaticaux français) et je vie en italie. J'ai 38 ans avec la passion du fantasy et du rp (aussi si je ne suis pas un expert). Je joue a wow depuis 2006 et j'ai decidè de demander de rejoindre votre guilde car tous mes personage son imprintè sur le mercenarisme et sur l'honneur que je crois reconnaitre en vous, (de la a creer le nom sicario que dans la langue italienne represente un tueur a gage, qui decide si accepter ou non un contrat, selon l'honorabilité) . Surement j'aurais beaucoup a apprendre en rp mais je suis patient et je comprend assez vite. Mon but est en ce moment d'avoir crèe un perso elfe de sang pour commencer a faire du rp et prochainement de faire transferer d'un autre serveur un autre personnage du meme nom mais avec un cercle plus haut et de la race mort vivant. En rp j'ai dejà en tete une petite histoire qui me permettra de le faire entrer dans l'ambiance, de toute façon d'accord avec vous.
J'espere que vous considerez ma requete de recrutement etant disponible a repondre a toute question. merci bien et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Drellian
Admin
Drellian

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Sicario) [Recruté]   Demande de recrutement (Sicario) [Recruté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:41

Drellian retira le bandeau enroulé autour du parchemin, et lu la lettre en silence.

- "Hm.. voyons si il a du potentiel celui-la."

Il ajouta au bas de la lettre, les mots suivant : "Si tu pense être à la hauteur, viens dans l'Allée du meurtre prouver ce que t'as dans le ventre."
Puis il redonna la lettre à Velandra, l'aubergiste.

(HRP)

Bienvenuto, si tu débute le RP, je te propose de lire ce guide : https://sindelore.forumpro.fr/charte-f18/guide-du-rp-pour-les-debutants-t189.htm

Ton perso, d'après ce que tu décris semble correspondre à l'esprit de la guilde. Toute fois, j'ai un quelque chose à te proposer, comme tu as quelque soucis de grammaire (ce qu'on comprend tout à fait) tu pourrai dire que ton perso parlait le commun (langue humaine) comme il était, d'après ce que tu as écrit, chez les Défias, il aurait donc un léger accent en Orc ou en Thalassien Smile, à toi de décider.

Au plaisir de te revoir en jeu !
https://sindelore.forumpro.fr
Melynwel

Melynwel

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Sicario) [Recruté]   Demande de recrutement (Sicario) [Recruté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:08

Un peu avant de prendre congé de l'auberge, la chasseresse fut interpelée par la serveuse, lui tendant un parchemin tout en lui murmurant quelques mots. La chasseresse haussa un sourcil, observant avec attention ce bandeau liant le parchemin. A elle même "Mmm, les Défias ?? Qu'est-ce que cela signifie". Ses sens s'aiguisèrent, la présence d'un défias n'est jamais de très bon aurgure. Puis d'un geste précis et sûr de sa dague, elle le découpa, déroulant ainsi ce parchemin. La chasseresse poussa un petit soupir de soulagement. Une candidature ??? Eh bien... ça faisait longtemps.
Au bas du parchemin, elle décide d'y apposer son sceau, et demande à l'aubergiste de le remettre à un officier.
"On a besoin de bras, pour ma part j'y vois pas d'obstacle... Sauf que le chef voudra voir cette personne.. Mais où est cet imbécile... Jamais là quand il faut.. pfffff". Tournant les talons, la chasseresse sorti, sentant frémir ses sens et adressant un sourire au potentiel futur membre de la Confrérie.

/HRP
Bienvenu à toi sur ce forum, et j'espère dans la Confrérie. Il y aura un entretien de prévu avec le chef histoire de voir si tu fera l'affaire.
Chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Sur ce je te souhaite une bonne chance et une bonne continuation.
Au plaisir de te voir IG

Dernière édition par Melynwel le Ven 19 Déc - 12:14, édité 1 fois (Raison : Le chef m'a ninja la place erf ça m'apprendra à mettre 45 min pour écrire un texte)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Sicario) [Recruté]   Demande de recrutement (Sicario) [Recruté] Icon_minitime

Demande de recrutement (Sicario) [Recruté]
Page 1 sur 1